“One Day Stopover” à Édimbourg en Écosse

Souvent en déplacement à l’étranger j’aime trainer avec mon appareil photos dans les rues et prendre quelques clichés. Je me suis longtemps demandé comment utiliser tous ces gigaoctets de photos que j’ai sur mon serveur. J’ai donc décidé de réaliser une série de motion design que j’ai appelé “One Day Stopover”.

Pour cette première vidéo je vous propose de découvrir Édimbourg en Écosse où j’ai fait une petite escapade d’une journée et que vous dire… Cette ville est magnifique, j’ai hâte d’y retourner et surtout de découvrir l’Écosse.

Cette journée à commencé par la visite du château d’Édimbourg puis une balade dans les rues de la vieille ville. Au mois d’août la ville est animée par des festivals, énormément d’artistes avec du talent dans les rues. Cette journée s’est terminée par un feu d’artifice tiré du château.

Je vous retrouve bientôt pour une autre vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.